Sunday, January 18, 2009

Production de la semaine















9 comments:

Amé said...

ooooh! elles sont tellement belle tes pages!!! Je les aime toutes!!!

Scrapbook Designer said...

Toutes belles comme d'habitude. J'aime beaucoup la première, dans les tons de gris, c'est différent de ce que tu fais d'habitude, une couleur que l'on ose moins. J'adore le sujet de ta page "Orgueil féminin" et ma préférée est Zach l'explorateur!!

Unknown said...

Wow!! Elles sont écoeurantes!! j'adore!!!

Unknown said...

wow, belle production!! J'adore plus particulièrement les deux dernières!!

Karine said...

Quelle belle production!! J'adore tes pages!

Floratita said...

Oufffff!!!
Tout est beau ;)

Magali said...

Wow absolument superbes toutes ces pages!!!! Je t'ai décerné un prix sur mon blog avec un petit mot! :)

Francofun said...

Quelle majestueuse production! Je craque... Tu as vraiment un style que j'adore! Des couleurs en harmonie, de la douceur, un côté feutré... Je suis fan!!!

Oward(e) said...

t€u es vraiment hooooooot!