Saturday, January 10, 2009

3 nouvelles pages
















9 comments:

Karine said...

Wow! Elles sont magnifiques comme toujours!!!

Scrapbookjoe said...

t'es pages sont toujours parfaites, c'est complètement fou!!!

Oward(e) said...

C'est vraiment superbe ton scrap!
Bravo!

anniescrap said...

Comme c'est beau, ta dernière est ma préférée ...

Picotine said...

moi j'adore la première avec le papier froisé et c'Est vrai que tes pages sont toujours parfaites...Bravo encore.

Marie (Marie-Bé) said...

C'est une première visite pour moi sur ton blog, après avoir fait ta connaissance aujourd'hui au crop. Tes créations sont superbes! C'est très inspirant de travailler près de toi, en plus tu es cool!

J'ajoute ton blog à ma liste pour faire des visites régulières!

Unknown said...

Tes pages sont superbes!! Du bonbon pour les yeux!!

Je t'ai donner un Award , viens voir sur mon blog pour plus de détails!! ;))

Marie (Marie-Bé) said...

Va voir mon blog, je t'ai donné un award!!!

Emy said...

surprenante de par leur aspect Digiscrap. Elles sont parfaites, somptueuses et vraiment puissamment belles. je ne m'en lasserai jamais !