Monday, December 1, 2008

2 autres pages absolument scrap




























12 comments:

jusly said...

Bonjour Annelabanane!
Tes 2 nouvelles pages sont - encore une fois - absolument magnifiques! Vraiment je suis fan, j'adooore ton style :o)

Amé said...

oooooh! Elles sont trop belles tes pages!!! J'adore la deuxième, l'arbre est géniale!

Évangéline said...

wow! elles sont superbes!!! J'adore!!!!

Magali said...

Tes pages sont un vrai régal, vraiment!!!

Francofun said...

C'est décidemment magnifique! Que de talent!!! De la simplicité détaillée, tout est bien pensé!

Guylaine Seyer said...

wow de très belles page
originales utilisations des étampes

Phed said...

wowwwwwww !!elles sont belles en titi!!

Picotine said...

Je te tag sur mon blog !

Unknown said...

Tes 2 pages sont superbes!! Mon doux que j'aime ton souci du détails!!! Bravo
Je te donne la Tag SCRAPZINE viens sur mon blog pour plus d'info. ;)

Guylaine Seyer said...

allo!
sur mon blog je te fais un petit hommage, comme ça, gratis :)

f said...

j'aime ton style!

klolo said...

que de talent, j'Adore tes pages... à la fois simple et tellement détaillées!! bravo c'est toujorus délicieux de visiter ton blog!!