Sunday, November 23, 2008

j'essaie le style Shabby Chic














9 comments:

Francofun said...

Magnifique, ce côté feutré et riche du shabby que tu as bien mis en valeur! C'est un style que je découvre et que j'apprends à aimer de plus en plus! Ce que j'apprécie particulièrement de ta page, c'est son originalité dans un style plutôt classique! J'ai un immense coup de coeur pour la photo!

Karine said...

Wow! Magnifique comme toutes tes autres créations d'ailleurs!!!

Amé said...

Vraiment très réussi!!! Elle est magnifique ta page!

Isa said...

C'est magnifique !!!! Tu as beaucoup de talent, je te trouve très inspirante !!!!!!

Magali said...

Et bien, c'est une réussite!! Je pense que tu vas finir par me faire complexer avec une telle production. Mais vraiment, tu m'inspires!!!

Magali said...
This comment has been removed by the author.
CarJa said...

Tu as vraiment beaucoup de talent! Pour le scrapbooking et pour la photo. C'est très agréable de parcourir ton blog!

Phed said...

wowwwwwww magnifique page!!

klolo said...

une autre magnifique création... wow ce style te va à ravir aussi!! bravo anne!!!