Thursday, February 14, 2008

Bon ok Elaine ;)

Elaine trouvant que mon blog n'etait pas à jour assez souvent, elle m'a taggée...alors voici 6 révélations sur moi...

1. Je me cure les oreilles au moins 1 fois par jour
2. Je me ronge les ongles
3. Je deteste avoir des bas dans les pieds, je suis toujours nue pieds
4. Je ne suis pas capable d'aller aux toilettes dans un endroit publique, à moins d'une urgence vraiment incontrolable.
5. Je n'ai jamais été capable de faire un clin d'oeil...meme apres des années de pratique..je crois que j'ai des muscle qui ne fonctionne pas dans ce coin là...
6. Je ne me baigne jamais dans les lacs, le fond me dégoute au plus au point.

Voila..je devrais taggé 6 personnes en retour, mais je n'ai meme pas ca sur ma liste hihi, alors je vais briser la chaine..

Anne

2 comments:

Véronique said...

enfin.. des nouvelles hihhi

je venais justement pour te tagger.. il est trop tard lollll

J'aimerais ca te lire plus souvent ma belle

Scrapbook Designer said...

LOL!! Je suis crampée, car moi aussi je n'aime pas beaucoup porter des bas, c'Est la première chose qui prend le "fly" quand j'arrive le soir et je ne suis pas capable d'aller aux toilettes dans un endroit publique, à moins d'une urgence vraiment incontrolable!!

C'est ben pour dire, qui se ressemble s'assemble ;)