Monday, December 3, 2007

Toute qu'une journée pour ma soeur!!!


Ce matin, j'appelle ma soeur, elle est à 40 semaines et 4 jours de grossesse, je veux des nouvelles, j'ai hâte qu'elle accouche!!! Elle ne va pas bien, elle et son chum on une gastro..ouf pauvre cocotte, enceinte jusqu'aux oreilles, c'est pas évident etre malade comme ca. Elle espère que ca ne déclanchera pas le travail, en plus de ne pas filer, elle habite en campagne et la tempête de neige fait rage.

Et bien, la petite n'a pas écouté ses prières, elle a décidé de se pointer le nez, ma soeur a quitté pour l'hopital ce soir, elle devrait accoucher cette nuit!!!! j'ai tellement hate de la voir ma petite nièce!!!!

Je viendrai mettre une photo demain, quand je reviendrai de l'hopital.
Edit: l'accouchement s'est terminé en césa, mais tout le monde va bien, n'est-elle pas merveilleuse?


No comments: